boite internet en panne

vandiepen
Mini sosheur

Bonjour, 

Mon boite internet est en panne et je n'arrive pas à contacter le service client par chat sur mon portable,

Ma ligne est 09******1

Je voudrais bien changer le boite chez orange a Balaruc le vieux

Mon adres mail est   ******vand*****1@gmail.com

référence commande : 20008318000035093    merci d'avance

[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BrandonO
Webconseiller

Suite aux tests que j'ai réalisés, une interruption de signal optique entre le Réseau et votre Livebox est détectée 🔴. Plus précisément, et selon les derniers tests, la Livebox (et son adaptateur fibre intégré) serait en cause.


On peut donc, soit :


🔁 Programmer son échange. En boutique Orange OU en Point Relais partenaire près de chez vous 💁🏻‍♂️. On voit ainsi ce que cela donne !


Ou, et directement, programmer l'intervention de l'un de nos techniciens


ℹ Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et travail à sa résolution. Si c'était la Livebox, il serait potentiellement en mesure de procéder à son échange. Retrouvez les réponses aux questions que vous pouvez vous poser au sujet de cette intervention ainsi que tout ce qu'il faut savoir juste ici !


📅 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, communiquez-nous vos disponibilités. Les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (du lundi au vendredi/samedi, entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


📱 Pensez également à nous confirmer un numéro de mobile de contact et à nous préciser toute modalité d'accès qui pourrait être utile au technicien afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).


Tenez-nous au courant de votre choix 🤝🏻. En message privé si vous le souhaitez :


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bonjour,

un echange a un point relais près de chez moi m'arrange aussi 

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @vandiepen 🙂


Je vous propose de voir cela ensemble🤝

👉Afin de tester vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, ********* v** ******  ***** ** ******, ***** **********

06*******6  ligne fixe 09*******1

Merci

 

[EDIT : Merci @vandiepen de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

BrandonO
Webconseiller

Re @vandiepen,


Merci pour vos informations 🤝🏻. Allez, je regarde ça et je reviens 🙂


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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BrandonO
Webconseiller

Suite aux tests que j'ai réalisés, une interruption de signal optique entre le Réseau et votre Livebox est détectée 🔴. Plus précisément, et selon les derniers tests, la Livebox (et son adaptateur fibre intégré) serait en cause.


On peut donc, soit :


🔁 Programmer son échange. En boutique Orange OU en Point Relais partenaire près de chez vous 💁🏻‍♂️. On voit ainsi ce que cela donne !


Ou, et directement, programmer l'intervention de l'un de nos techniciens


ℹ Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et travail à sa résolution. Si c'était la Livebox, il serait potentiellement en mesure de procéder à son échange. Retrouvez les réponses aux questions que vous pouvez vous poser au sujet de cette intervention ainsi que tout ce qu'il faut savoir juste ici !


📅 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, communiquez-nous vos disponibilités. Les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (du lundi au vendredi/samedi, entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


📱 Pensez également à nous confirmer un numéro de mobile de contact et à nous préciser toute modalité d'accès qui pourrait être utile au technicien afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).


Tenez-nous au courant de votre choix 🤝🏻. En message privé si vous le souhaitez :


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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vandiepen
Mini sosheur

ouui je veux bien changer le box internet a le boutique a Balaruc le vieux

pouvez vous me arranger ca? merci

bonjour,

un echange a un point relais près de chez moi m'arrange aussi 

merci

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @vandiepen,


J'ai bien pris en compte votre souhait d'échanger la Livebox en point relais.


📩 Les modalités viennent de vous être transmises par message privé.


Une excellente journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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