Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

boite mail bloquée

Bonjour, depuis 2 jours j'essaye de me connecter à ma boite mail et on me dit "l'adresse n'existe pas" ????? ça fait 6 ans que je l'utilise....

j'ai essayé de la réinitialiser et on me demande de changer mon mot de pass, ce que j'ai fais

j'essaye de me reconecter et on me répond "suite à un grand nombre de tentative de connection votre boite mail est bloquée" que puis je faire ???? merci pour les solutions que vous ourrez m'apporter.

1 réponse1

Il faut faire attention, il y a des piratages en ce moment. Contactez le 3976 c'est le mieux, ils vous guideront
Bon courage dans le parcours du combattant !!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour