annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

boitier télécom qui tombe et pendouille.

picardie80
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

depuis les forts vents et pluie, il y a le boitier télécom attaché au mur  dehors qui est en train detomber.

il est ouvert et pandouille.

Tout marche très bien (internet, téléphone) mais c'est dangereux car il y a de l'électricité dedans et j'ai peur d'un cour-circuit ou dd'une électrocution ?

 

j'ai mis une photo là pourvous montrer ? j'ai contacté sosh et ils ne font rien ..

https://ibb.co/QvmM5Pw

alors qui avertir ? dois-je aller en agence orange ? je suis locataire, pas propriétaire mais la ligne internet est à moi (abonnement)

 

cordialement

[Merci [@picardie80] d’utiliser un titre de fil représentatif du sujet abordé]

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @picardie80

 

Vous pouvez utiliser ce formulaire en ligne.

 

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

picardie80
Sosheur occasionnel

 

bonjour,

le lien pour signaler ne marche pas quand on est pas sur la ligne concernée.

j'ai déjà signaler ce parodx plusieurs fois et c'est pas corrigé.

au travail, je ne peux pas utiliser ce lien car il utilise la ligne internet orange d'un autre compte!

@picardie80

 

Essayez en navigation privée. 

picardie80
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

je suis rentré chez moi et l'ai fait de chez moi. maintenant le signalement est fait.

 

Mais je le répête (encore une énième espérant qu'un techos compétent me lise), ce formulaire de signalement ne fonctionne pas à partir d'une ligne pas dans le réseau orange (par exemple FTTO ) et pire quand on est sur une autre ligne adsl/fibre domestique, on peut pas être géolocalisé ailleurs donc on est coincé.

j'ai pas essayé sur un téléphone, mais de mémoire ça marchait pas.