annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

boitier tv pas encore recu - periode de confinement

percebois
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai demandé l'envoi du boitier tv avant la période de confinement (13 mars).

 

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le sms de réception du colis au point relais. Je n'ai également pas réussi à joindre un conseiller par chat (à 2 reprises) pour connaître l'avancement de ma commande.

 

Comment puis-je joindre le Sav de Sosh en période de confinement?

 

Merci d'avance pour votre aide!

 

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @percebois 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter