le 23-03-2020 19:01
Bonjour,
J'ai demandé l'envoi du boitier tv avant la période de confinement (13 mars).
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le sms de réception du colis au point relais. Je n'ai également pas réussi à joindre un conseiller par chat (à 2 reprises) pour connaître l'avancement de ma commande.
Comment puis-je joindre le Sav de Sosh en période de confinement?
Merci d'avance pour votre aide!
le 23-03-2020 22:37
Bonjour @percebois
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h