Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

bon de renvoi de matériel

Existez-vous vraiment la communauté d'entr'aide ? Voilà je ne sais combien de messages envoyés mais apparement non reçus, je suis vraiment désolée mais je n'en peux plus d'essayer de joindre un conseiller ou quelqu'un qui me répondra ! Merci donc à l'avance. Après résiliation de la totalité de mes abonnements SOSH au mois de juin 2021, j'ai envoyé une lettre recommandée pour le signifier. Mon abonnement téléphone a été résilié tout de suite. Par contre, pour ce qui concerne la box et le décodeur, je suis toujours prélevée de 29.99€/mois pour la bonne raison que je n'ai jamais reçu LE BON DE RENVOI DU MATERIEL. J'ai même des rappels de factures impayées ! QUI voudra bien me faire parvenir ce fichu papier à coller sur un carton ... ça prend la poussière tout ça ! Merci, merci merci. Cateursine.

2 réponses2

Bonjour @cateursine 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Internet…» car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle café des Sosheurs.

Merci de votre compréhension et bonne journée,

 

L'équipe modération

Bonsoir, ok vous avez déplacé mon message, mais cela ne résout pas mon problème, je ne trouve pas de réponse à part la vôtre qui n'en est pas une. Je suis bien déçue d'être obligée de suplier de m'aider pour la simple raison que vos services ont oublié de m'envoyer le  bon de renvoi de matériel, est-ce que je vais encore longtemps devoir attendre ce document ? C'est à cette question que je demande qu'on me réponde. MERCI beaucoup de m'aider. CATEURSINE