22-09-2018 17:06 - modifié 22-09-2018 17:07
Bonjour,
Le 12 septembre, j'ai demandé par chat avec Monique, un bon de restitution de la Livebox 2. A cette date il était en cours de préparation.
J'ai reçu la Livebox 4 que j'ai installé mais toujours pas le bon de restitution pour le renvoi de la 2.
Pouvez vous voir ce qu'il en est ?
Cordialement. Skitte
26-09-2018 16:28 - modifié 26-09-2018 16:41
Bonjour,
Personne ne peut me dire comment faire pour recevoir un bon de restitution ??!!
A priori, il y a un monde fou qui attend ce bon pour rendre la Livebox afin de ne pas recevoir une facture surtaxée.
Au mois de mars le 28, Matthieu_R, un webconseiller Sosh, a renvoyé par mail un bon restitution à @Noemie.a .
Pourquoi ne pas vouloir le faire à tous ??
Pour moi, "Monique", le 12/09/18, par tchat, m'a expliqué que l'envoi était faisable uniquement par la poste !!
Cherchez l'erreur !!
J'attends donc qu'un webconseillé Sosh, me vienne en aide mais je vois qu'ils sont tous "hors ligne" c'est un comble. Il vaut mieux en sourire.
Skitte
le 28-09-2018 15:20
Voici 2 messages sans réponse, que j'avais mis dans "ma ligne internet: livebox, email, téléphone fixe"
le 22/09/18
Bonjour,
Le 12 septembre, j'ai demandé par chat avec Monique, un bon de restitution de la Livebox 2. A cette date il était en cours de préparation.
J'ai reçu la Livebox 4 que j'ai installé mais toujours pas le bon de restitution pour le renvoi de la 2.
Pouvez vous voir ce qu'il en est ?
Cordialement. Skitte
le 26/09/18
Bonjour,
Personne ne peut me dire comment faire pour recevoir un bon de restitution ??!!
A priori, il y a un monde fou qui attend ce bon pour rendre la Livebox afin de ne pas recevoir une facture surtaxée.
Au mois de mars le 28, Matthieu_R, un webconseiller Sosh, a renvoyé par mail un bon restitution à @Noemie.a .
Pourquoi ne pas vouloir le faire à tous ??
Pour moi, "Monique", le 12/09/18, par tchat, m'a expliqué que l'envoi était faisable uniquement par la poste !!
Cherchez l'erreur !!
J'attends donc qu'un webconseillé Sosh, me vienne en aide mais je vois qu'ils sont tous "hors ligne" c'est un comble. Il vaut mieux en sourire.
Skitte
le 30-09-2018 15:05
Merci Sosh toujours pas de réponse et des factures qui n'ont rien à voir avec ce qu'elles devaient être !!
le 02-10-2018 09:23
Bonjour @skitte ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de fixe en message privé ?
Martin_G