le 29-06-2020 15:31
Bonjour,
Après 6 mois d'absence, je retourne chez moi et j'ai eu la surprise de voir que ma connexion internet est désactivée.
Depuis quand, je ne sais pas. Aucun mail en dehors des factures que je continue à payer.
D'ailleurs avec une augmentation de 2 euros, sans prévenir.
Comment faire pour réactiver la ligne ?
Cordialement.
le 29-06-2020 15:58
Bonjour @déconnecté
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 29-06-2020 16:15
merci
le 29-06-2020 16:55
Bonjour, si vous n'avez pas été averti de la modification du contrat ni donné votre accord vous pouvez demander le remboursement et résilier votre offre sans frais..
le 29-06-2020 19:42
Bonjour @déconnecté
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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