Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

bug livebox play passage a l'heure d'hiver.....

salut bon ma livebox n'a pas reçus l'information du passage a l'heure d'hiver ,je fais comment , 1 heure de décalage quand même je n'ai pas trouver de solution nul part ,W10 lui a su passer a l'heure....
10 réponses10

Pour ma part, en allant sur 192.168.1., j'ai vu que le changement d'heure n'a pas été effectué et cela donne une mauvaise heure à mon téléphone dès que je reçois un appel...

 

cela sous entend t'ils que les serveurs orange/sosh ne sont pas a l'heure....pas sérieux tout ça , au niveau paramétrage les livebox sont maigre , les modem routeur du commerce sont mieux lotis !! cela me donne envi de remettre mon asus....

Je me suis mis sur le fuseau horaire de Londres et le téléphone est maintenant à l'heure...totalement délirant...

Bonjour,

 

J'ai également le même soucis, j'ai contacté "le chat" mais cela n'a rien changé.

C'est quand même pas sérieux, ne pas prévoir le changement d'heure été/hiver.

 

Bonjour,

 

En passant sur le fuseau de Londres, je me retrouve deux heures avant.

Bonjour, j'ai le même soucis. Après recherches, je n'ai pas trouvé de solution. C'est vraiment génant une semaine après le changement d'heure.

J'ai le même problème. C'estvrai que ça fait un peu amateur, tout ça...

j'ai essayé les fuseaux proches aucune n'est a l'heure , il y a toujours un décalage jusqu’à 2 heure , est ce un probleme d'url ou materiel :EnReflexion: :PasDrole:

C'est un bug. Il n'y a rien à faire, il faut attendre qu'ils le corrigent.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...