annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bug livebox play passage a l'heure d'hiver.....

santec
Sosheur hyperactif
salut bon ma livebox n'a pas reçus l'information du passage a l'heure d'hiver ,je fais comment , 1 heure de décalage quand même je n'ai pas trouver de solution nul part ,W10 lui a su passer a l'heure....
10 réponses10

flam22
Apprenti sosheur

Pour ma part, en allant sur 192.168.1., j'ai vu que le changement d'heure n'a pas été effectué et cela donne une mauvaise heure à mon téléphone dès que je reçois un appel...

 

santec
Sosheur hyperactif
cela sous entend t'ils que les serveurs orange/sosh ne sont pas a l'heure....pas sérieux tout ça , au niveau paramétrage les livebox sont maigre , les modem routeur du commerce sont mieux lotis !! cela me donne envi de remettre mon asus....

flam22
Apprenti sosheur

Je me suis mis sur le fuseau horaire de Londres et le téléphone est maintenant à l'heure...totalement délirant...

Louli2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai également le même soucis, j'ai contacté "le chat" mais cela n'a rien changé.

C'est quand même pas sérieux, ne pas prévoir le changement d'heure été/hiver.

 

Louli2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

En passant sur le fuseau de Londres, je me retrouve deux heures avant.

Restart
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai le même soucis. Après recherches, je n'ai pas trouvé de solution. C'est vraiment génant une semaine après le changement d'heure.

paco1
Aspirant sosheur

J'ai le même problème. C'estvrai que ça fait un peu amateur, tout ça...

santec
Sosheur hyperactif

j'ai essayé les fuseaux proches aucune n'est a l'heure , il y a toujours un décalage jusqu’à 2 heure , est ce un probleme d'url ou materiel :EnReflexion: :PasDrole:

ziv
Top Contributeur

C'est un bug. Il n'y a rien à faire, il faut attendre qu'ils le corrigent.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...