câble de la fibre sectionné

patoulaciotat
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

je suis cliente de Sosh depuis 09/2020 et nous avons la fibre depuis le 31/02/2021sauf que depuis le 23/11/2021 le cable de la fibre nous a  été sectionné sur le poteau dans le chemin du lotissement.Depuis donc plus d'internet ,tv et téléphone fixe .

je contacte sosh par tchat car que ce moyen, et ,rdv téléphonique toutes les semaines ,enfin presque car là, le  rdv vendredi 21 entre 16h et 17h annulé par sosh et reporté au lundi 24 entre  12h et 13h ,personne ne m'appelle et j'attend .C'est désespérant......ils me disent que c'est pas leurs faute mais c'est SFR qui a instalé le réseau de la fibre sur la commune et tout passe par eux .Ca fait trop longtemps que ça dure et rien ne bouge.

Maintenant,je vais faire un courier de mise en demeure pour ne pas respecté les obligations des services qu'ils me doivent et pour lesquels je suis prélevée tous les mois .Je pense que c'est mon dernier recourt pour être entendu .

A moins que vous pouvez me conseiller.

Merci.

Bien à vous .

Patricia.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @patoulaciotat 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.