GauthiermSosheur occasionnel15-01-2018cable fibre internetBonjour, Mon cable de fibre est cassé,Comment le remplacer?Merci de votre aideMG
1 RéponseRéponses triées par Le plus aimé_Sarah_Webconseiller19-01-2018Bonsoir Gauthierm Pouvez-vous me préciser de quel câble il s'agit ?Nous restons à votre disposition.Sarah.
_Sarah_Webconseiller19-01-2018Bonsoir Gauthierm Pouvez-vous me préciser de quel câble il s'agit ?Nous restons à votre disposition.Sarah.
Contenu connexeCable Fibre Arraché Bonsoir, Je suis rentré de voyage le 14 juillet, je constate que mon câble fibre à été arraché de chez moi, il est enroulé au pied du poteau à l'exterieur. Je fais un chat sosh pour qu'on me fixe un...RésoluCâble fibre Bonjour, cela fait 2 mois que j’essaie d’obtenir une intervention technique à domicile, en vain. Mon câble de fibre est complément détendu et menace de se décrocher. Il a été mal installé (dixit un t...RésoluChanger longueur du câble fibre optique ? Bonjour, je vais passer à la fibre dans quelques jours . Est-ce qu'il est possible de changer la longueur du câble de fibre optique ? Celui qui sera livré avec la Livebox semble avoir une longueur...Résolu