le 03-08-2021 20:27 - dernière modification le 03-08-2021 20:43 par Modérateur_N
bonjour, j'avais une offre sosh adsl + mobile à 29,99 € - mon offre mobile ne me donnant droit qu'à 100 Mo j'ai souhaité changé d'opérateur - ce que j'ai fait - Depuis sosh me dirige d'office vers une offre sosh essentiel plus chère (à 36,€ et qques - sans mobile) et après contestation de ma part, me dirige - sans que je l'ai demandé vers une offre box fibre avec le tarif y afférant, un rendez vous pris pour une nouvlle box alors que je n'ai rien demande de tout ça- je souhaite seulement garder l'offre adslà 19,99€ - avez vous rencontré des problèmes similaires
[EDIT : Merci [@ cha49] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 04-08-2021 15:34
Bonjour @cha49,
Je me présente Mathilde du service client Orange, nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 04-08-2021 15:28
Bonjour @cha49
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-08-2021 15:34
Bonjour @cha49,
Je me présente Mathilde du service client Orange, nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 05-08-2021 06:32
bonjour et merci de votr réponse, j'ai eu un conseiller pat tchat et cela semble règler, mais je vais suivre mes factures pour en être sûr - bonne journée - Fabienne
le 06-08-2021 10:29
Bonjour @cha49
Je suis ravi que tout soit rentré en ordre.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2021 06:14
@stephrem85 a écrit :Bonjour @cha49
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
merci - j'ai eu un conseiller tchat et normalement c'est réglé - bonne journée
le 08-08-2021 09:32
Y a pas de quoi ^^
le 12-08-2021 07:01
je croyais l'affaire règlée mais depuis on m'a envoyée la box fibre qie j'ai heureusement refusée- alors que j'avais refusé la fibre par tchat - et hier je reçois un mail d'orange m'informant que ma ligne fixe/internet va être coupée - je dois rappeler le 3900 si je veux la garder !!!- je trouve les méthodes de forcing de Sosh/orange scandaleuses !! cdlt