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changement alimentation livebox/ désynchro internet

juliend110
Apprenti sosheur

Bonjour, ma livebox se desynchronise de temps en temps, c'etais rare, et sa empire, maintenant c'est toute les semaines et quand ca commence ca désynchro puis resynchro en continue parfois pendant + de 24h !! c'est insuportable ! Après plusieurs test de ligne sur le site, les test me dise que mon alimentation est défectueuse.

J'ai aussi eu droit à un problème sur la ligne et de prendre rdv avec un technicien.

Et aujourd'hui malgré des déconnexion en continue depuis hier mon test de ligne indique aucune anomalie ....

Ya de quoi vouloir tout balancer !!

 

Je supose que c'est bien alimentation, que dois je faire pour simplement changer celle ci  ?

 

Pour ce qui est de l'installation, l'appartement est rénové à neuf d'y a 3 ans installation internet et électrique comprise, la box est branché seul sur une prise électrique. les câbles n'ont pas de soucis.

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @juliend110,


Nous pouvons vous apporter notre aide !


Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


A partir de là nous pourrons effectuer un diagnostic de votre ligne et vous proposer la solution la plus adaptée.


Bonne fin de journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Manum445
Sosheur hyperactif

bonjour fait comme moi prend des capture d'ecran avec les differents problemes et poste les ici comme ca quand tu contacte le tchat tu leur met le lien du post sinon il te diront a vie que tout est normal presque a te rendre fou

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @juliend110,


Nous pouvons vous apporter notre aide !


Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


A partir de là nous pourrons effectuer un diagnostic de votre ligne et vous proposer la solution la plus adaptée.


Bonne fin de journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour j'ai trouvé la solution, j'ai changé de fournisseur internet et mon forfait mobile.

J'entamerais la procédure de résiliation à la réception de la box.

Cordialement.

BrandonO
Webconseiller

Bonsoir @juliend110,


Je prends en compte et vous remercie pour votre retour.


Je vous souhaite une bonne soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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