Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

changer numéro de téléphone fixe

Je voudrais changer de numéro de tél fixe. Il se trouve que mon numéro est aussi attribué à une autre personne.D'où de nombreux appels pour cet autre abonné.Merci

5 réponses5

Bonjour @ber52- 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @ber52 

Afin de vous venir en aide à ce sujet, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'ai pas eu satisfaction. Impossible de finaliser ma demande. On attend trop longtemps et les conseillers changent tout le temps.

************* 94310 Orly

client **************

ligne fixe actuelle ************

Merci

  • [EDIT : Merci @ber52- de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @ber52- 

 

Supprimez vos données personnelles : vous êtes sur un forum public.

Cliquez sur options de votre message.

Il faut cliquer sur le pavé rose du message du conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @ber52-,


Je prends connaissance de votre message et vous présente nos excuses pour le délai de réponse.


D'après votre suivi de commande, je constate que votre numéro d'appel de la ligne fixe a bien été modifié le 01/12/2022 suite à votre appel à l'assistance technique.

Je reste disponible si vous avez besoin d'explications complémentaires.


Attention, si vous souhaitez communiquer des informations contenant des données personnelles, merci de répondre en privé en cliquant sur le lien :

Bonne journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !