Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai une chute importante du débit. Quand j'ai pris mon abonnement en septembre j'atteignais 7.7 et depuis plusieurs jours je suis à 5.7. J'ai contacté un conseiller par echat avant hier qui me donnait comme explication une intervention sur le dslam et le sous répartiteur qui solutionnerait tout ça mais après débranché ma box je suis toujours au même débit. Je précise que chez d'auttres opérateurs j'étais à 9!
Un conseiller peut-il intervenir sur ma ligne? Par avance merci.
Bonjour @craaao
sosh contrairement aux autres opérateurs préfère la qualité à la quantité d’ou un débit plus faible mais plus stable.
Sinon vous pouvez demander la suppression du dlm sur votre ligne.
Re-bonjour, Et merci pour votre réponse. Très rapide. Pouvez-vous me dire ce qu'est le dlm svp?
Voir ici
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !