le 13-11-2024 12:36
bonjour fibré depuis un certain temps sur Orange puis Shosh, mon boitier fibre installé par Orange ne comporte pas de numéro PTO, comment le récupérer s.v.p. merci
13-11-2024 13:41 - modifié 13-11-2024 13:43
Le numéro est celui indiqué sous « référence PTO (prise fibre). Ce numéro est également inscrit sur mon petit boîtier carré blanc sur lequel est branché l’arrivée de la fibre.
le 13-11-2024 13:07
Bonjour @aorus
Le numéro de PTO est indiqué dans l’espace client.
le 13-11-2024 13:20
bonjour, à quelle rubriques ?
je ne l'ai pas trouvé jusqu'à présent
le 13-11-2024 13:25
un numéro trouvé , c'est normalement celui qui doit être inscrit sur le petit boitier carré blanc sur lequel est branché l'arrivée de la fibre ?
13-11-2024 13:41 - modifié 13-11-2024 13:43
Le numéro est celui indiqué sous « référence PTO (prise fibre). Ce numéro est également inscrit sur mon petit boîtier carré blanc sur lequel est branché l’arrivée de la fibre.
le 13-11-2024 13:50
merci Bc
le 13-11-2024 13:53
De rien. 😀