Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

comment réactiver ligne suspendue?

bonjour, suite à suspension ligne suite à perte de portable, comment réactiver la ligne?


Solutions approuvées

Bonjour @titouf58 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @titouf58 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour, 

c'est exactement ce que j'ai fait mais mon interlocuteur ne trouve pas la ligne inactive , je lui ai fourni le numéro " d'orange " , le nom de la personne qui avait le compte et le lieu .

Tout ce qu'on me propose c'est le passage du technicien ds un mois pour 69 €

que faire ? merci

Bonjour @Papyjo-44

 

Testez votre ligne sur le site de sosh pour vous faire rappeler ou sur le site ariase ou degrouptest 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Informations fausses, ça fait 3 heures que j'essaie, personne ne répond

Approuvée par qui ?

C'est inimaginable, impossible de joindre personne, le site https://assistance.sosh.fr finit par vous renvoyer sur le 3976 et vice versa

@yvettesel

 

Bonjour déjà!!!

Et pourquoi vous greffer sur un post qui ne vous concerne pas ? 

Vous devriez créer votre propre post.