le 31-01-2020 11:21
bonjour, suite à suspension ligne suite à perte de portable, comment réactiver la ligne?
le 31-01-2020 12:47
Bonjour @titouf58
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-01-2020 12:47
Bonjour @titouf58
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-03-2020 14:11
bonjour,
c'est exactement ce que j'ai fait mais mon interlocuteur ne trouve pas la ligne inactive , je lui ai fourni le numéro " d'orange " , le nom de la personne qui avait le compte et le lieu .
Tout ce qu'on me propose c'est le passage du technicien ds un mois pour 69 €
que faire ? merci
le 26-03-2020 14:19
Bonjour @Papyjo-44
Testez votre ligne sur le site de sosh pour vous faire rappeler ou sur le site ariase ou degrouptest
le 15-07-2020 10:59
Informations fausses, ça fait 3 heures que j'essaie, personne ne répond
le 15-07-2020 11:07
Approuvée par qui ?
C'est inimaginable, impossible de joindre personne, le site https://assistance.sosh.fr finit par vous renvoyer sur le 3976 et vice versa
le 15-07-2020 12:43
Bonjour déjà!!!
Et pourquoi vous greffer sur un post qui ne vous concerne pas ?
Vous devriez créer votre propre post.