le 19-02-2020 16:40 - dernière modification le 20-02-2020 08:14 par moderateur_r2
j'ai reçu un sms du 20184, me disant que j'avais modifié mon numéro de contact et l'email de contact, ce qui n'est pas le cas, la nouvelle email est une adresse orange : **********@orange.fr
impossible de réinitialiser le mot de passe, je ne reçois pas le code de réinitialisation à mon numéro ce qui est inquiétant
est-ce qu'on peut m'aider à reprendre le controle ?
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]
le 20-02-2020 16:06
le 19-02-2020 17:06
Bonjour déjà 🤔🤔
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
19-02-2020 17:12 - modifié 19-02-2020 17:13
désolé pour le manque de courtoisie mais dans la panique, allez savoir ce que peux faire le pirate... peut être pas grand chose à part des achats multimédias ou des achats de forfait... je devais pas avoir un mdp assez costaud pourtant (8 caractères dont 1 maj et 2 chiffres), c'est inquiétant quand même.
jai déjà parler avec le chat, ils ne voient pas que jai reçu 2 sms du 20184... ils vont transmettre ma réclamation comme quoi je ne peux plus accèder à mon compte
j'espérais qu'ici il y aurait quelqu'un d'un peut plus débrouillard
le 19-02-2020 17:55
Ici il y a des webconseillers mais l'eut délai d'intervention varie.
le 20-02-2020 16:06
résolu