Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

compte sosh piraté

j'ai reçu un sms du 20184, me disant que j'avais modifié mon numéro de contact et l'email de contact, ce qui n'est pas le cas, la nouvelle email est une adresse orange : **********@orange.fr

 

impossible de réinitialiser le mot de passe, je ne reçois pas le code de réinitialisation à mon numéro ce qui est inquiétant

 

est-ce qu'on peut m'aider à reprendre le controle ?

 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]


Solutions approuvées
4 réponses4

@dav7790

 

Bonjour déjà 🤔🤔

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

désolé pour le manque de courtoisie mais dans la panique, allez savoir ce que peux faire le pirate... peut être pas grand chose à part des achats multimédias ou des achats de forfait... je devais pas avoir un mdp assez costaud pourtant (8 caractères dont 1 maj et 2 chiffres), c'est inquiétant quand même.

 

jai déjà parler avec le chat, ils ne voient pas que jai reçu 2 sms du 20184... ils vont transmettre ma réclamation comme quoi je ne peux plus accèder à mon compte

 

j'espérais qu'ici il y aurait quelqu'un d'un peut plus débrouillard

Ici il y a des webconseillers mais l'eut délai d'intervention varie. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

résolu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés