Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

connection déplorable billet d'hu

Highlighted

pour une offre adsl, je stagne avec un ping à 54, et un débit à 3. après plusieurs réclamations mon débit remontait, et au bout d'un moment re-descente. Si ma connection ne s'arrange pas définitivement adieu sosh et bonjour la fibre qui arrive, mais avec un nouvel opérateur. Je ne suis pas une vache à lait, j'en veux juste pour mon argent.

2 réponses
Highlighted

Bonjour @pb21

Cela vous empêche de dire BONJOUR, visiblement !

Message déplacé dans la bonne salle. 

Highlighted

Bonjour, désolé, mais je suis furieux.  J'ai contacté le service client et la réponse  a été la même que d'habitude. Il y a un problème sur votre ligne je fais le nécessaire. Ma connection est remontée à 8. Ca a duré 1 journée. Et me revoilà a 6. On doit parait il m'envoyer une box noire à la place de ma vieille blanche. Je n'y crois plus puisque aucune nouvelle. Et je ne suis pas sûr que ca arrangerait les choses