le 09-10-2024 12:21
Je suis en cours d'installation en wifi de mon boîtier TV, mais il m'affiche une erreur: W22
Que faire.
Merci d'avance
le 09-10-2024 13:38
Bonjour @nico_MOA78,
Je suis ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
Le code erreur W22 correspond à un problème d'appairage entre la Livebox et le Décodeur TV.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2024 13:38
Bonjour @nico_MOA78,
Je suis ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
Le code erreur W22 correspond à un problème d'appairage entre la Livebox et le Décodeur TV.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2024 16:16
Bonjour @nico_MOA78
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message, aussi j'espère que la réponse apportée par Julie a permis de résoudre vos difficultés 🤞
Bien sûr, si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2024 16:33
J'ai déjà liké