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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

connexion internet indisponible depuis plus d'une semaine

Bonjour,

Voilà depuis plus d'une semaine, je n'ai plus d'internet suite à un incident dans le quartier. Depuis 2 jours, on me signale que ma connexion est rétablie en faisant tester ma ligne mais pourtant en téléphonant au 3976 on me dis l'inverse. Comment je peux faire pour obtenir un technicien au bout du fil pour savoir ce qu'il en est réellement ? Merci d'avance pour vos réponse

4 réponses4

Bonjour @julien5762,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

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@julien5762 

Je vous remercie.

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Rebonjour, j'ai enfin réussi à accéder au chat avec difficulté, apparemment ça serait un problème lié au réseau structurant et j'ai enfin réussi à avoir une date de résolution par la personne du chat : Le 23/02/2024

Bonjour @julien5762

Je vous remercie de votre retour.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

Corinne


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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