annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

conserver boite mail sur résiliation grace a un deuxième contrat

Rotorhead
Sosheur

J'ai deux contrats sosh, le premier créé depuis des années associé a ma boite mail, le second un contrat créé depuis quelques mois, je suis en train de résilier le contrat d'origine donc je devrait perdre ma boite mail. Je voudrais garder cette boite mail grace a mon contrat qui restera actif, est ce possible ???

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Dibalam
Sosheur hyperactif

Bien le bonjour à toi aussi @Rotorhead 

L'adresse d'un contrat résilié est maintenue légalement 6 mois après résiliation, conformément aux CGU et peut être supprimée ensuite en effet

Si tu as un contrat Internet Sosh valide par ailleurs il est possible de rattacher ton adresse comme adresse secondaire de la principale de ton contrat courant valide
- soit par une manip de dégrillage quand ton adresse sera supprimée dans 6 mois puis récréation comme adresse secondaire.
- soit un webconseiller Sosh passera par ici jouer les bons samaritains pour faire faire la manip en interne chez Orange/Sosh. Ils savent faire...!

Dans tous les cas, sauvegarde boîte impérative via logiciel de messagerie PC comme Thunderbird ou Outlook.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kévin_L
Webconseiller

@Rotorhead,

Je fais suite à notre échange en privé.

💡 Dans votre cas précis, il est nécessaire d’attendre la résiliation de votre contrat avant que je puisse transmettre votre demande à notre service dédié.

🤝 Comme convenu, je garde le suivi de votre dossier et vous recontacterai au cours du mois de septembre.

En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.


Kévin


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Rotorhead,

Je vous remercie pour votre message et vous confirme que le nécessaire a été fait par notre service dédié.

🤝 L'adresse e-mail associée à votre ancien compte Internet est désormais reliée à votre contrat Internet Fibre Sosh.

✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Dibalam
Sosheur hyperactif

Bien le bonjour à toi aussi @Rotorhead 

L'adresse d'un contrat résilié est maintenue légalement 6 mois après résiliation, conformément aux CGU et peut être supprimée ensuite en effet

Si tu as un contrat Internet Sosh valide par ailleurs il est possible de rattacher ton adresse comme adresse secondaire de la principale de ton contrat courant valide
- soit par une manip de dégrillage quand ton adresse sera supprimée dans 6 mois puis récréation comme adresse secondaire.
- soit un webconseiller Sosh passera par ici jouer les bons samaritains pour faire faire la manip en interne chez Orange/Sosh. Ils savent faire...!

Dans tous les cas, sauvegarde boîte impérative via logiciel de messagerie PC comme Thunderbird ou Outlook.

Merci pour la réponse Dibalam,

"- soit par une manip de dégrillage quand ton adresse sera supprimée dans 6 mois puis récréation comme adresse secondaire"

J'ai peur de ne pas savoir faire une fois ma boite supprimée, j'ai cette adresse depuis des dizaines d'années, j'aurais vraiment des soucis en cas de suppression.

J'espère qu'un bon webconseiller pourra faire la manip 😉

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Rotorhead,

Afin d'accéder à vos dossiers, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresses mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller

@Rotorhead,

Je vous remercie pour vos coordonnées et viens de vous répondre en privé.

✉️ Je vous invite à prendre connaissance de mon message.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller

@Rotorhead,

Je fais suite à notre échange en privé.

💡 Dans votre cas précis, il est nécessaire d’attendre la résiliation de votre contrat avant que je puisse transmettre votre demande à notre service dédié.

🤝 Comme convenu, je garde le suivi de votre dossier et vous recontacterai au cours du mois de septembre.

En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.


Kévin


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rotorhead
Sosheur

Bonjour a vous,

Je vous confirme que mon contrat ADSL (celui qui a été a l'origine de la création de la boite mail que je veux conserver)a bien été résilisé le 8 Septembre comme prévu.

J'espère que vous pourrez me permettre de conserver cette adresse mail et qu'elle soit associée a mon forfait fibre.

Cordialement.

******

[EDIT : Merci [@Rotorhead] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Rotorhead,

Je vous remercie pour votre message et vous confirme que le nécessaire a été fait par notre service dédié.

🤝 L'adresse e-mail associée à votre ancien compte Internet est désormais reliée à votre contrat Internet Fibre Sosh.

✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !