coupure intempestive livebox

cyrilnet94
Sosheur actif

Bonsoir,

 

depuis quelques semaines, j'ai des coupures intempestives de la livebox...

Aujourd'hui nous en sommes à 4 !!!!!

 

Un technicien pourrait-il se deplacer pour intervenir ?

24 réponses24

DosAnjos
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Même phénomène de mon coté.

 

Fin Aout redémarrage 1 fois pas semaine pour arriver à un moment où plus de connexion internet, box figée (qui ne redémarre pas toute seule) plusieurs fois par jour.

 

"Solution" trouvée : désactivé le wifi 2,4 Ghz.

 

Plus de coupure pendant une vingtaine de jours. Mais là semaine dernière 1 redémarrage en pleine soirée et redémarrage dans la nuit d'hier à aujourd'hui.

 

Les premiers mois chez Sosh étaient parfait puis là depuis fin Aout c'est la cata.

C'est quand même incroyable avoir autant de problemes de coupures, d'images gelées sur la TL avec de la Fibre...

 

La semaine dernière des commerciaux Orange me demarchent pour me faire rejoindre ORANGE. Ils me disent que Sosh bride le service, n'ont aucun SAV, et pas de suivi des problèmes reseaux....info ou intox ?

 

Toujours est il que le problème perdure de mon côté...

P@tton86
Sosheur hyperactif
@cyrilnet94
J'ai 80 méga en VDSL 2 sur ma ligne alors je ne pense pas que sosh bride le débit ! En ce qui concerne le SAV sosh est 100 % web alors c'est vraiment différent qu'avec orange ! En ce qui concerne les éventuels problèmes réseau he bien ils sont géré par orange si il y a une panne c'est bien du réseau orange dont-il s'agit. Comment peut-on être aussi naïf ! Le boulot d'un commercial est de vendre des contrats ! Vous payez moins cher et maintenant c'est vous qui voyez 😂

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @cyrilnet94 


Afin de pouvoir étudier vos difficultés de réception TV, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je vous ai envoyé mes coordonnées par MP...

 

Par acquis de conscience je fais un test de ma ligne 104.5 MBs en reception....c'est vraiment pas beacoup...

 

Pas de débit...des découpures....

J'ai quité FREE pour rejoindre SOSH...d'une part pour l'offre FIBRE et aussi parce que FREE n'est pas très bon pour le SAV...mais visiblement SOSH est tout aussi mauvais. Dans la mesure où FREE propose à nouveau une offre FIBRE ...

P@tton86

J'ai 80 méga en VDSL 2 sur ma ligne alors je ne pense pas que sosh bride le débit ! En ce qui concerne le SAV sosh est 100 % web alors c'est vraiment différent qu'avec orange ! En ce qui concerne les éventuels problèmes réseau he bien ils sont géré par orange si il y a une panne c'est bien du réseau orange dont-il s'agit. Comment peut-on être aussi naïf ! Le boulot d'un commercial est de vendre des contrats ! Vous payez moins cher et maintenant c'est vous qui voyez 😂

 

Je pensais que les Trolls ou les Bots étaient bannis sur ce forum...

P@tton86
Sosheur hyperactif
Ni troll et encore moins bot ! C'était juste pour vous donner des éléments d'appréciation. Maintenant je sais que les stupides ne sont pas non plus bannis de ce forum 😂

P@tton86

"Ni troll et encore moins bot ! C'était juste pour vous donner des éléments d'appréciation. Maintenant je sais que les stupides ne sont pas non plus bannis de ce forum 😂"


Dommage ça nous éviterait de vous lire...