le 02-10-2018 21:04
Bonsoir,
depuis quelques semaines, j'ai des coupures intempestives de la livebox...
Aujourd'hui nous en sommes à 4 !!!!!
Un technicien pourrait-il se deplacer pour intervenir ?
le 03-01-2019 18:31
le 13-10-2018 13:57
Bonjour @cyrilnet94
Afin de pouvoir étudier vos difficultés de réception TV, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie"
Ca c'est fait...mais en fait je ne comprends pas l'utilité. Nous sommes le 03/01/2019 et je n'ai ni reponse ni amelioration...
Toujours autant de coupures...toujours...obligé de relancer la livebox...Je commence à avoir la nausée avec SOSH...effectivement c'est moins cher mais pour le moment je me dis que c'est quand même moins bien...
Y aurait-il un conseiller SAV de SOSH joignable par téléphone, chat, email, morse, pot de yaourt ?
le 05-01-2019 17:28
Bonjour @cyrilnet94,
Je suis navré de notre délai de réponse.
Après avoir effectué un diagnostic de votre ligne Fibre, je ne relève aucun défaut.
Pouvez-vous nous apporter plus de précisions concernant vos difficultés, celles-ci concernent t'elles uniquement la TV ou constatez-vous des également des déconnexions de votre Livebox (voyant "i" passant du rouge au vert par moments).
En complément, pouvez-vous m'indiquer le mode de connexion de votre décodeur TV à votre Livebox. Nous vous recommandons, le temps d'un test, de le relier en câble Ethernet à votre Livebox (sans l'intermédiaire de CPL, Liveplug, switch...), il est préférable de ne pas utiliser de multiprises éléctriques pour brancher vos matériels Orange, si cela vous est possible.
Enfin, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV et de votre Livebox, et à nous communiquer le résultat.
Au sujet de votre débit, je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via le site http://www.speedtest.net/fr/ en sélectionnant le serveur LaFibre hébergé par Orange. Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris.
Je vous remercie,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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13-01-2019 09:39 - modifié 13-01-2019 11:30
Bonjour,
De prime abord je trouve étonnant que vous n'ayez trouvé aucun défaut sur une ligne qui "coupe" régulièrement...
La livebox est branché sur une prise dédiée..rélié au décodeur télévision par un cable éthernet.
En ce qui concerne les deconnection, je ne regarde pas ma livebox quand je surf, mais je constate les coupures quand je suis sur internet. Et ensuite je regarde ma livebox, connection dans 2 minutes...
C'est extrement genant...
en esperant que le reset change un truc...
Ensuite, pour le débit, j'ai réinitialisé la livebox.
j'ai fait le test sur speedtest (mode sans echec bla bla bla)...débit variable :
Dimanche matin 13/01 entre 9h08 et 9h28
max D 267 et U 146
puis
D 173.18, 163.22, 177,22
U 169.61, 117.58, 66,50
En fait forfait 300 M c'est un max ?
à suivre...
le 17-01-2019 10:21
Bonjour @cyrilnet94,
Suite à la réinitialisation de vos matériels, avez-vous constaté des améliorations au niveau de votre accès à internet et de votre TV ? Le branchement de votre Livebox sur une prise dédiée est l'idéal, votre boitier Fibre l'est-il également ?
Concernant le débit de votre offre Fibre Sosh, celui-ci est effectivement jusqu’à 300Mbit/s en téléchargement et jusqu’à 300Mbit/s en envoi.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-01-2019 13:00
Bonjour,
Mes obligations professionnelles m'ont éloigné de mon domicile, je reviens vers vous dès que possible.
le 26-01-2019 17:32
Bonjour @cyrilnet94 ,
N'hésitez à reprendre contact avec nous si besoin, nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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01-02-2019 17:37 - modifié 01-02-2019 18:51
Bonsoir,
il suffit que je reste quelques longues minutes sur mon PC pour m'apercevoir que les coupures perdurent...18h50 le 01/02/19
Par contre j'ai appelé au USA, et coupure au bout de 15mn...puis impossible d'appeler " un probleme sur votre boitier" un truc dans le genre...je reboot, et re message...heureusement qu'il y a whatsapp...
le 05-03-2019 10:25
Bonjour,
apèrs quelques mois d'utilisation des services SOSH je fais un premier bilan :
Pour ce qui est FACTUEL :
Coupure de la fibre inopinée (toujours et encore)
Telephone USA qui coupe...
Wifi dans la maison très très faible (certaines pieces ne sont plus couvertes, elles l'étaient avec un autre opérateur).
Plus les mois et les semaines avancent plus j'hésite à changer d'opérateur...
le 05-03-2019 17:49
le 05-03-2019 20:20
Bon... la coupure sans doute un installateur qui a arraché mon installation dans les parties communes pour mettre le sien...
Du coup j'appelle sosh...pas d'intervention avant 6 jours... en attendant ? Bah rien...
Je leur demande de me libérer du data sur mon 06....
... pas possible, c'est réservé aux clients Orange...
Magnifique !!