Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
depuis quelques semaines, j'ai des coupures intempestives de la livebox...
Aujourd'hui nous en sommes à 4 !!!!!
Un technicien pourrait-il se deplacer pour intervenir ?
Internvetion faite....parfaite...Visiblement le technicien des autres opérateurs font n'importe quoi...ma fibre a été sectonnée...
Coupure...Coupure...Coupure...Coupure...Coupure...Coupure...Coupure...Coupure...
Au moins une fois chaque soir...
Encore ce soir...j'ai perdu tout le différé...
Si SOSH ne voit rien...que la fibre est propre...serait-ce la box par elle même qui est hs ?
Bonjour @cyrilnet94,
En consultant votre dossier, je vois qu'un changement de Livebox a eu lieu le 30/03/2019.
Avez-vous depuis retrouvé un fonctionnement correct de vos services ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour le moment c'est parfait...plus de coupure...wait and see...
Le bilan sur cet échange : très rapide et efficace !
Bravo !
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce retour positif.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Bonne journée.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !