coupure internet de la box -

lalandaise76
Sosheur hyperactif

bonjour, alors que je suis en télétravail et donc besoin d'internet ma box est en rideau depuis ce matin

j'ai pu joindre un conseiller en tunisie... des manipulations faites, débranchement rebranchement box et fibre et rien toujours rien

la box s'allume tient 15 mn et puis rideau plus de wifi ni internet..:Visage_enerve:

j'ai passé ma journée à réinitialiser la box et en vain....un peu d'internet et puis rebelotte ca coupe pour au moins 1 heure.

 

bizarrement hier un technicien est intervenue sur le placard fibre des parties communes..et ce matin galère d'internet

 

je suis en télétravail et j'ai absolument besoin de me connecter

A l'aide... le tchat client n'a rien donné 

je suis désespéré

Merci de votre aide

 

Alors un technicien devait passer chez moi aujourd'hui entre 8h et 13h.... évidemment personne et pas un seul appel pour prévenir..enfin si à 14h00  appel du techncien qui m'informe qu'il  ne peut intervenir dans les parties communes de mon immeuble là ou manifestement à lieu la panne... si je peux comprendre qu'il n'entre pas pas chez moi faute de disposer de masque et de gants, il devrait pouvoir accéder aux parties communes de l'immeuble où il rencontrera personne vu que tout les monde est confiné !

Pourquoi est-il programmé des rdv si le technicien ne peut se déplacer en raison du covid ??

si jusqu'alors j'étais satisfaite de sosh/orange et bien là c'est mort... je suis en télétravail - orange a affirmé que ces réseaux étaient en capacité de tenir l'afflux de connexion...je suis en fibre et bien 00 nada que tchi... 

les tests ont révélé que c'était mon boitier qui merdait et bien qu'on m'en envoie un par la poste !! : au moins pas de technicien à déplacer et exposé au risque:

 

je suis grave en colère et orange remet en cause mon télétravail ! 

je vous laisse imaginer ce que je vais faire... obligation de résultat, exposition au risque, etc..et par commencer de la date supplémentaire pour tenir via mon téléphone faute de réparation du problème

merci

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @lalandaise76 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @lalandaise76 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, j'ai vu comme tout le monde que la directrice du groupe Orange avait annoné que techniquement tout tiendrait le coup pour supporter l'afflux dde connexion.

Or manifestement il n'en est rien : depuis lundi soir, je subis à répétition des déconnexions de box entrainant la coupure d'internet et du wifi

ma box se coupe sans prévénir - la réinitialisation n'apporte aucune solution

aucun incident réseau n'est rapporté pour autant alors que je suis en télétravail, je ne dispose pas de connexion pour télétravailler

Par conséquent je dois retourner au bureau, prendre le risque d'être contaminé parce que personne ne peut intevenir en raison du Covid

 

Orange/sosh a pourtant obligation de maintenir le service public qu'est la connexion internet surtout en ce contexte particulier

 

Aussi, si un agent orange passe par là; merci de bien vouloir accéder à ma demande

1/ J'aimerai en dédommagement et pour me permettre de rester en télétravail de bénéficier de plus de data sur mon forfait

2/ bénéficier d'une remise sur mon abonnement car pour le moment je paie sans avoir le service correspondant

merci

 surtout et enfin de résoudre mon problème technique de connexion...à moins que sans nous le dire, orange/sosh programme des coupures de délestage

xphome
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Avez-vous utilisé l'appli sosh de dépannage au moment ou vous êtes coupé ? Quel est le message ?

Quelles sont les heures de coupures , régulières ?

Avez-vous des équipements autres qui se mettent en route lors des coupures ?

Combien de temps dure la coupure ?

Changer de prise électrique pour tester ?

cdlt

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

lalandaise76
Sosheur hyperactif

@xphome  a écrit :

Bonjour,

Avez-vous utilisé l'appli sosh de dépannage au moment ou vous êtes coupé ? Quel est le message ?

Quelles sont les heures de coupures , régulières ?

Avez-vous des équipements autres qui se mettent en route lors des coupures ?

Combien de temps dure la coupure ?

Changer de prise électrique pour tester ?

cdlt


Bonjour 

Merci.pour votre réponse 

Oui deja fait les tests via l'appli malivebox mais sans succès

La box se coupe toutes les nuits c'est sur vu que le matin elle clignote en.rouge

Dans la journee pas de creneau horaire précis c est tres aleatoire

Ça coupe pendant parfois 20 mn parfois plus d une heure

Hier samedi la box ne s'est pas coupée

Cette nuit oui et ce matin.dimanche elle a mis 1h avant de raccrocher le reseau

Je n'au aucun autre appareil electrique qui se declenche  ou se coupe a ce moment des coupures.

Et j ai dejà testé autre prise electrique ; pareil des coupures et encore des coupures.

Merci

bonjour, voilà des années que je suis cliente mobile+livebox chez sosh...la fidélité ne paie pas et franchement je suis écoeuré du comportement de sosh.

 

Depuis le 16/03 des problèmes de déconexion internet à répétition. J'ai effectué les test via la livebox qui me dit appeler le 3976.

C'est ce que j'ai fait : l'interlotrice se trouve en tunisie !!

On me dit qu'on doit changer le boitier fibre..on me bascule sur le sce commercial pour prévoir un envoi à domicile....et là mon me dit qu'on va envoyer un technicien dans 48 h.

Le technicien a téléphoné : pas d'intervention en raison covid19 mais reviendra après l'épidemie.

 

Je regarde aujourd'hui sur mon suivi  le dossier dépannage a été supprimé alors que le problème perdure

je me retrouve sans connexion internet plusieurs heures par jour alors que je suis en télétravail

Pour autant je vais payer mon forfait intégral alors que je ne dispose pas du service

 

Je ne sais pas ce qui se passe sur ma ligne et  le technicien ne peut pas venir et on supprime mon dossier dépannage !

On se moque de qui ?????

Parce qu'on est client sosh (lowcost orange) on a droit à du internet lowcost ?

indamissible - je vais saisir les services de défenses des consommateurs et les instances judiciaires s'il le faut.

 

 

 

bonjour, depuis le 16/03 après trois tests maximum pouvant être effectué, un problème est présent sur ma ligne nécessitant un technicien

On m'indique qu'il faut appeler le 3976 : c'est ce que je fais et un rdv est convenu

le technicien s'est présenté au répartiteur au bout de ma rue et m'indique que la panne n'est pas au niveau du réseau mais chez moi, ou en tout cas au niveau des parties communes de l'immeuble

en raison du covid 19 il ne peut intervenir ni dans l'immeuble ni chez moi et m'indique que mon dossier dépannage reste en suspens jusqu'à nouvel ordre.... c'est à dire aux calendes grecques

ce matin sur mon appli sosh plus aucune trace du dossier dépannage pour autant

ma box continue de se déconnecter régulièrement

je suis en télétravail dont je vous raconte pas que c'est galère d'avoir internet qui se coupe tout le temps sans savoir pourquoi

 

Merci de me donner des suites et savoir pourquoi mon dossier dépannage a été supprimé sans qu'une solution soit trouvée.

 

A défaut de solution je me verrais contrainte de saisir le tribunal compétent vu que mes réclamations amiables restent sans suite.

 

bonjour l'intention était bonne mais je n'ai pas de retour de votre part

dans l'attente

prenez soins de vous

merci

xphome
Sosheur hyperactif

Bonsoir,

Je suis désolé pour vous il s'agit bien d'un problème technique qui ne peut se solutionner autrement qu'avec l'intervention d'un tecnicien, le problème actuel du confinement est un autre sujet mais je comprend que cela soit pénalisant.

Vous avez fait les bonnes manipulations en tout état de cause. à présent patienter la fin du confinement.

cdlt

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

chossemier
Aspirant sosheur

J'ai exactement le même problème !! Et le tchat est saturé ! Si vous avez trouvé la solution ça m'intéresse !