annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

coupure internet en attendant passage à la boîte sosh

flo444
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai récemment résilié mon contrat sosh livebox+mobile pour passer à la boîte sosh fibre. Un rdv a été pris avec un technicien qui passera me raccorder à la fibre le 26 septembre. Hier mon réseau internet a été coupé alors que je ne m'y attendait pas, je ne fais que changer d'offre! Et je n'ai toujours pas reçu les contrats par courrier à renvoyer signés, donc si vous attendez de les recevoir pour activer mon compte avec la boîte sosh ça va être long! Evidemment par dessous tout je n'ai pas accès au e-chat... 

Merci de m'aider!

1 réponse1

Whipl_
Mini helpsosheur

Avez-vous demandé la résiliation de votre offre comme vous l'écrivez ?

 

Dans tous les cas, devant la panne totale d'internet, vous pouvez tenter d'appeler le 3976 pour joindre un conseiller.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !