le 29-09-2018 10:41
Bonjour,
tout d'abord, je suis très déçu car j'étais en tchat avec un conseiller, et le tchat s'est coupé tout seul, j'ai eu un questionnaire de satisfaction alors qu'on avait pas fini et puis le tchat s'est coupé.
Je résume mes difficultés.
Depuis 1 mois tous les soirs à partir de 21h j'ai des coupures de plusieurs minutes d'internet, donc plus de TV et de téléphone non plus.
Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à voir la 6 et la 22.
et enfin je suis censé avoir 35 chaines en HD, mais je n'en ai qu'une, à savoir la 24.
La conseillère m'a indiqué que j'étais sur une offre à 20M et que mon débit n'était que de 8,35, ce qui expliquait tous les problèmes, elle m'a dit qu'elle allait rétablir cela en rafraichissant la ligne.
Pour l'instant aucun changement.
Merci de votre aide pour m'aider à récupérer un service nominal sur tous ces points.
Cordialement
le 02-10-2018 13:49
Bonjour @fabien29470
L'offre à laquelle vous avez souscrit est proposée jusqu'à 20M, cependant, la configuration du réseau ne vous permet pas d'obtenir cette valeur.
Votre débit actuel devrait vous permettre d'accéder à vos services et vos chaines TV sans coupures.
Aussi, je vous invite à effectuer une remise à zéro de votre Livebox play puis une réinitialisation de votre décodeur UHD90.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-10-2018 14:06
Bonjour @fabien29470
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-10-2018 13:49
Bonjour @fabien29470
L'offre à laquelle vous avez souscrit est proposée jusqu'à 20M, cependant, la configuration du réseau ne vous permet pas d'obtenir cette valeur.
Votre débit actuel devrait vous permettre d'accéder à vos services et vos chaines TV sans coupures.
Aussi, je vous invite à effectuer une remise à zéro de votre Livebox play puis une réinitialisation de votre décodeur UHD90.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-10-2018 20:24
Bonsoir,
après avoir fait les 2 réinitialisations comme vous l'avez demandé, et au bout de 2 jours, j'ai récupéré les 2 chaines que j'avais perdus et je ne constate plus de perte de réseaux le soir.
Merci pour votre aide
le 08-10-2018 13:31
Bonjour @fabien29470
Je suis ravie que ces manipulations aient permis de solutionner ce dysfonctionnement.
Nous restons à votre disposition si besoin.*
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-10-2018 15:14
le 11-10-2018 11:50
Bonjour @fabien29470 ,
Je vois que vous avez branché votre antenne TNT sur le décodeur. Les chaines 6 & 22 sont donc récupérées par cette antenne.
Je vous propose alors de débrancher cette antenne afin que le décodeur récupère directement les chaines.
Je vous invite ensuite à me faire un retour.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-10-2018 11:59
Bonjour @fabien29470 ,
Avez-vous débranché votre antenne TNT du décodeur ? Avez-vous récupéré les chaines 6 & 22 ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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