le 21-09-2024 21:51
Bonjour,
Je suis abonné Sosh fibre depuis le début de l'année 2024.
Etant informaticien, je porte une attention toute particulière à la qualité de ma connexion Internet, de surcroît travaillant de chez moi.
Aussi je fais régulièrement des tests de débit. Au départ j'avais bien les 300 Mb attendus, parfois même plus.
Depuis plusieurs semaines je constate que je suis bridé à 100 Mb !
Je précise faire le test connecté en Ethernet directement sur le routeur, avec un port Gigabit ...
C'est proprement scandaleux. Sosh déroge à ses obligations contractuelles !! c'est 300Mb minimum garanti.
Je ne sais même pas si ça vaut la peine de joindre le support technique, juste envie d'aller voir directement ailleurs.
Yen a t-il qui ont été dans le même cas et qui ont pu obtenir gain de cause ? donc rétablissement du débit initial ?
Comment vous y êtes vous pris ?
Merci pour vos lumières ...
21-09-2024 21:57 - modifié 21-09-2024 21:59
Bonjour,
Pas la peine de faire un scandale, ça vaut la peine de joindre le support technique, aux heures ouvrées.
Pour rappel, travailler chez soi n'est pas un bon argument pour obtenir un traitement de faveur.