Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

débit insuffisant

Bonjour,

Malgré une intervention à domicile d'un technicien le 28/12, facturée 68 euros, mon problème de débit est réapparu quelques jours après (6,8). Et maintenant impossible de joindre quelqu'un qui puisse me répondre!!!

Une solution? un conseil?

merci

1 réponse1

Bonjour @pmenard1


Afin de vous apporter mon aide concernant votre problème de débit, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853

Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !