débit internet très mauvais

LINOMAR
Sosheur occasionnel

J'ai reçu un SMS d'Orange il y a plus de 3 semaines maintenant me disant que la connexion pouvait être éventuellement un peu aléatoire en raison de travaux sur la ligne afin d'améliorer le débit. Or à ce jour, la connexion est toujours très ralentie, que ce soit pour lire des vidéos ou charger des pages....

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) au besoin essayer avec différents navigateur :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : réclamation -> sur une option

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @LINOMAR

 

avez-vous regarder sur le site de Sosh s’il y avait toujours des travaux ou incident en cours ? 

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

Avez-vous aussi regarder avec l’application LiveBox ? 

 

Dans un dernier recours il faudra contacter un conseiller sur tchat et voir avec lui pour tester la ligne et l’eventuel venu d’un technicien.

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


LINOMAR
Sosheur occasionnel

Non je n'ai pas téléachargé l'appli étant en panne de portable...je cherche à contacter qq'un par chat, mais n'y arrive pas

lesnox
Top Contributeur

Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) au besoin essayer avec différents navigateur :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : réclamation -> sur une option

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!