Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

décodeur tv

Bonjour , j'ai opté pour la boite sosh avec l'internet + téléphone fixe seulement. J'aimerais voir toutes les chaines de la TNT via un décodeur. Ma box n'est pas à côté de la TV mais dans un autre bâtiment. J'ai relié un câble éthernet  à côté de mon téléviseur (de la box à mon téléviseur soit 30 mètres de la box).

Comment faire ? 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

On dirait que tu as déjà tout ce qu'il faut. Si tu as déjà un cable Ethernet qui part de la box et et arrive là où il y a le décodeur, il suffit de le relier au décodeur, puis le décodeur en HDMI sur la TV.

 

Si tu ne l'as pas déjà fait, il faut souscrire à l'option TV et Sosh t'enverra un décodeur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

On dirait que tu as déjà tout ce qu'il faut. Si tu as déjà un cable Ethernet qui part de la box et et arrive là où il y a le décodeur, il suffit de le relier au décodeur, puis le décodeur en HDMI sur la TV.

 

Si tu ne l'as pas déjà fait, il faut souscrire à l'option TV et Sosh t'enverra un décodeur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Je ne sais si je suis sur le bon "fil". J'explique mon problème. Je suis cliente de la Boîte Sosh depuis un peu plus d'un mois. Je paie 5 € par mois pour le décodeur qui me donne accès à 160 chaînes dont +70 en HD. Tout a bien fonctionné jusqu'à il y a deux jours où je n'ai plus accès aux chaînes que j'avais vérifiées présentes dans la liste et auxquelles j'avais accès, par exemple pour info Mezzo et Histoire. J'ai passé plus de deux heures ce matin en chat avec plus de 12 personnes, on m'a demandé si j'avais allumé le décodeur !? on m'a proposé la liste des chaînes que j'avais déjà... En bref il semble que je doive payer maintenant un bouquet en plus de l'option des 160 chaînes. Racket ? Merci de me dire quoi faire.

Catherine-45-9