le 21-03-2018 23:21
Bonsoir,
En panne d'internet durant 1 semaine et 10 heures.
le mardi 16h, je tombe sur la boîte vocale qui me stipule qu'il y aura intervention au plus tard le vendredi 18h.
le jeudi, toujours pas de connection.
Je contacte donc orange via 3900 (car impossible de joindre sosh) qui me confirme une panne réseau et accepte au bout d'1h30 de téléphone de faire intervenir un technicien après plusieurs interlocuteurs.
le même jour, très sympa, je reçois un sms ainsi qu'un appel téléphonique m'informant de la résolution du problème.
je rentre très tard du travail, et, constate alors que la livebox présente toujours un problème de synchronisation.
Gros problème, je fait du télétravail le vendredi et donc, journée de boulot fichu.
je passe donc mon temps au téléphone portable à contacter sosh (tentative échouée) et m'oriente sur orange qui finit par me confirmer une panne réseau (orange France) et me réoriente vers sosh 1h30 plus tard me stipulant une panne provenant de chez moi (orange étranger).
je parviens à joindre sosh qui m'envoie un technicien le mercredi suivant entre 08h00 et 12h00. (une heure de tél. environ)
le dit technicien se présente à mon domicile vers 9h. le problème est résolu. il m'informe être intervenu le jeudi précédent et qu'il s'agit bien d'une panne de réseau orange. Il est d'ailleurs très agréable ainsi que son collègue.
il me fait part d'une demande de dédommagement de sa part de 40 euros.
mais avec tous ces appels (4heures) ont fait que je présente une surfacturation de .... 40 euros!!!
aussi je recontacte sosh qui conserve le dédommagement.
Il en ressort qu'après une panne de 7 jours et 17 heures, je ne perçoit un dédommagement que de 40 euros.
j'ai perdu également 4 heures au téléphone, une journée de travail (97.6 euros).
réponse: nous vous offrons tout de même 2 mois et 1/2 de forfait. Non dois je répondre, seulement 1 mois 1.5 semaine.
on me dit que je comptabilise ma'cl.
aussi, serait il donc possible d'obtenir bien davantage. c'est à dire une somme beaucoup plus proche de la réalité du coût que m'a représenté cette panne s'il vous plaît?
merci pour le temps passé à lire ce message ainsi que pour votre compréhension et une réponse je le souhaite la plus proche de la considération qui doit m'être accordé.
Bien à vous.
le 21-03-2018 23:39
Le dédommagement qui peut être obtenu (hors geste commercial) est spécifié contractuellement dans les conditions générales d'abonnement.
Orange s’engage à rétablir les services interrompus dans un délai de douze (12) jours ouvrables à compter de la réception de la signalisation du Client par son service clients. Le dépassement du délai de rétablissement de douze (12) jours ouvrables ouvre droit au Client à une indemnité d’un montant égal au prorata de la mensualité due pour le service interrompu entre le délai maximum de rétablissement prévu et la date de rétablissement effectif.
le 21-03-2018 23:43
le 27-03-2018 14:42
Bonjour @49Arnaud49,
Je vous invite à effectuer votre réclamation directement en ligne via le lien suivant :
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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