le 21-10-2018 09:42
Voilà l'xpérience que je viens d'avoir avec sosh/orange ! du 23 sept au 11 oct un défaut majeur sur le réseau (qui est orange je le rappelle puisque sosh ne possède pas son réseau en propre). après de multiples tentatives de contact avec sosh et / ou orange il y aura eu jusqu' 7 interventions pour qu'enfin la panne soit complètement réglée !!! ça c'est du vrai Management de proximité !!! lorsque que vous êtes identifié comm sosh au 3900 on vous dégage JE CONFIRME!!! vers le 3976 pour obtenir les conseillers sohs!!! enfin si vous y arrivez... vous avez intérèt à être retraité et ne rien avoir à faire pour rester avec votre portable collé à l'oreille car le filaire ne fonctione plus bien sur. en bref, on vous change la box - 1.9 MB jusqu'à 2.8 et ça pendant 2 h ou 3 h maxi par jour(aucune amélioration pour votre connexion avec les box neuves !!! quand c'est le réseau qui est hs , cest bien sur le réseau qu'il faut intervenir et nulle part ailleurs . Donc après m'être fait jeté plusieurs fois de sosh et ne pouvant pas contacter orange (soit les choix via le clavier soit au tél, vous vous retrouver sur le disque qui vous dit "votre panne est prise en compte et ets en cours de traitement " et puis ça raccroche !!! j'ai utilisé un subterfuge ..pour avoir orange en ligne vous prenez votre portable et vous appelez le 3900 ça vous demande si vous appelez pour le n° de votre mobile ... si vous dites oui ça vous envoie direct chez sosh avec le disque maudit qui vous dégage encore une fois! donc vous répondez non et on vous demande pour quell numéro vous apelez !! et bien vous tapez un numéro orange du voisin par ex. et vous vous retrouvez sur les conseillers orange .. et là vous pouvez à nouveau demander des explications et expliquer que le problème que vous rencontrez impacte aussi les clients orange sur le même réseau que vous ...c'est pas facile et pas gagné mais ça peut quand même passer !!
j'ai réussi à faire faire 3 dépannages en jouant sur ma ligne sosh et 2 lignes orange des voisins !!
pour finir réclamez une dédommagement et ne prenez pas les 1 ou 15 euros pendant 3 mois que les conseillers techniques vous proposent!!! demandez systématiquement à être mis en relation avec les conseillers commerciaux et tapez sur sohs/orange autant que vous pouvez!!! pas sur les téléconseillers ils n'y sont pour rien les pauvres !!! mais leurs directeurs de politique commerciale et autres planqués qui n'ont rien à foutre de ce que les clients privés représentent comme masse !!! seuls les clients pro sont intéressants ceux que l'on appelle "haute contribution" ou "prémuim" ....
au final on m'a octroyé 12 euros de ristourne pendant 6 mois pour un forfait à 35euros/mois . c'est assez malin, ça m'oblige à rester au moins 6 mois de + chez eux !!!alors oui je reste mais je n'oublierai pas de réclamer mon rio pour le cas où je déciderai quand même de chnager d'opérateur ... et pius autre chose : tout ceux qui intervienne comme "clients sosh" pas salarié est ce que vous vous rendez compte que vous travaillez gratos et que grace à vous les VRAIS conseillers ne verront jamais leurs conditions de travail s'améliorer car vous prenez leur boulot ?? et puis quelles sont vos qualifications professionnelles pour vous autorisez à expliquer autres utilisateurs comment et quoi faire ??? on croirait des brèves de comptoir au Café du Commerce !!! ou bien y a til des "cadeaux " estampillés Orange qui servent de dédommagement pour le temps passé "à dépanner" les autres utilisateurs malchanceux de sosh ? j'imagine assez mal que tous ces forums fonctionnent comme des assos à but non lucratif .
Bon dimanche à tous et qu'en ce jour du seigneur votre connexion soit bénite et durable !!!
Cdlt
le 22-10-2018 13:46
le 26-10-2018 10:46
tout faux sosheur pro !!!! seulement 30 ans passés dans groupe international avec clientèle plus qu'exigeante à traiter... et pour ce qui est de rendre service ou d'aider : élu municipal (une sinécure si vous connaissez ) tuteur de personnes agées bénévole auprès du tribunal d'Epinal et Vice président du Comité des fëtes local .
Comme CV ça vous convient ???
je ne vous donne pas ici le fond de ma pensée quand des gens comme vous se permettent de juger les autres sans savoir !!!!
Bonne lecture !
le 26-10-2018 10:57
Je ne peux que vous inciter à insisiter lordement auprès de sosh / orange et ne pas hésiter à leur dire que vous êtes prèt à changer d'opérateur. D'ailleurs vous pouvez dès à présent réclamer votre RIO pour pouvoir conserver les mêmes numéros d'appels....
insister insister insister sur le fait que vousn'avez plus eu de connection correcte pendant des jours et des jours ... ne vous arrêtez pas à ce qui est écrit dans votre contrat..ça c'est juste le minimum légal que sosh à obligation de respecter ! Exigez une réelle indemnité pour le préjudice subit.
bon courage!