Discussion de forum
GD33
21-11-2019Sosheur occasionnel
dédommagement
Bonsoir,
Nous en sommes à notre troisème échange de box pour répondre à une panne de réception TV.
Les délais de prise en compte et de réception des nouveaux équipements nous ont privé de service sur environ un mois en cumul.
Comment faire une réclamation pour un dédommagement car j'ai posté une réclamation sans succès, mais donc certainement sans avoir utilisé le bon canal.
Merci de voter aide par avance.
1 Réponse
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonjour GD33
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? Si tel est le cas, alors vous pouvez déposer votre réclamation.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Contenu connexe
Coupure ADSL prématurée avant installation Fibre - Demande de dédommagement
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide suite à une coupure totale de mes services. Étant client ADSL, j'ai souscrit à une offre Fibre le 5 janvier dernier auprès d'un conseiller. L'interve...Résolu3,2 kVues0like18CommentairesDédommagement coupure
Oui mais la coupure de la ligne pendant les travaux, quel est le dédommagement !😡Résolu578Vues0like1Commentaire