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délai d'activation des services internet dépassé : toujours pas de signal

Bonjour,

J'ai souscrit une offre box internet ADSL. Nous avons reçu la box ainsi qu'un SMS le 23 mars et ma première facture le 28. Sur mon profil l'activation est effective mais nous ne recevons toujours pas de signal.

L'activation s'est faite sans l'intervention d'un technicien, peut-être que le dégroupement ne s'est pas fait?

On a, bien entendu, débranché et rebranché le modem mais rien n'y fait.

Pourriez-vous nous aider, svp? En télétravaillant, cette connexion est indispensable....

Merci d'avance.

 


Solutions approuvées

Bonjour @JL14,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JL14 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue MAX.


Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.


Bonne journée,

Nicolas

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3 réponses3

Bonjour @JL14,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


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Max

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Bonjour @JL14 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue MAX.


Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.


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Nicolas

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Merci.

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