Discussion de forum
de Brignon, au secour!!!!!
le telephone par internet ne fonctionne pas, la wifi fonctionne. quand on m'appelle on tombe systematiquement sur une messagerie.quand je fait un transfert d'appel sur mon portable par internet meme chose.quand je branche directement le telephone sur la prise j'ai un signal d'occupation.Mon telephone lui fonctionne normalement je l'ai essayé sur une ligne voisine.impossible d'avoir sosh je desespére, avez vous une solution ?
changer de fournisseur ?
8 Réponses
- brignonApprenti sosheur
c'est pas une menace, c'est une question pour trouver une solution ,mais vous devez certainement l'avoir pour etre aussi pertinant, detendez vous et si pas d'aide pas
sez votre chemin
- rolandKTop Contributeur
- brignonApprenti sosheur
je m'adresse pas à la communauté mais rolandk qui donne des leçons à la place de solutions bonsoir
- Mannou0507Sosheur hyperactif
brignon telecharger ma livebox et faite un diagnostic de vos équipements.
NB: comment fonctionne un transfert?
Vous avez transféré les appels de la ligne A vers B, je vous appelle sur A, ce denier la reçoit et la transmet à B
Moralité: si votre ligne est ko à la base, c'est normal que le transfert ne passe pas, logique
- P@tton86Sosheur hyperactifPas de sav en boutique chez sosh c'est 100 % numérique vous devez contacter un conseiller sur le chat !