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debit bas et perte de synchronisation

bonjour,

 

je suis passé chez sosh avoir vdsl

suprise debit prochez de l adsl et tres loin des debit theoriques.

 

bref ,cela fait des années que j ai internet avec different opérateur et j ai toujour eu le meme probleme .

desqu il commence a pleuvoir et faire humide c est le debut des problemes de debit et de synchonisation.

j ai eu affaire a d autre techinciens d autre operateur et verdict que cela ne viend pas de chez moi et de chez eux.

 

helas,je suis chez sosh et rebelotte ca recommence la misere .

je suis passé de 19mega/4mega a 10mega/680ko lol.

 

je suis degroupé et mon installation eclectrique neuf et l installation de mon domicile internet  a moin d un an au norme . donc cela vient pas chez moi .

 

j ai était la box , réinitialiser celle ci , rien ne fonctionne correctement et c es comme cela depuis je suis chez vous ! a part me faire payer pour faire venir un technicien a mon domicile pour verifier mon installation !!!

 

 allant de cela par deduction , il y a 2 possibilité le reseaux cuivré ou les borne de racordement qui sont un probleme. vu c est un probleme que j ai avec tout les opérateurs ! et chez moi c est ok .

 

 

j ai tester la ligne avec l application , quel blague j ai du la lancer plus fois avant quel detecte quelque chose .pas  au point du tout .

 

 

 

cordialement

16 réponses16

Bonjour @dudu57250,


Je suis vraiment désolée des désagréments que vous subissez.


Je vous propose de faire intervenir un technicien gratuitement, dans le cadre de la garantie du Service Après Vente.


Etes-vous disponible, un matin ou une après-midi de la semaine prochaine pour le recevoir ?


Corinne.





Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonour , 

je vous prie de bien vouloir de m excuser du retard de ma réponse.

je serais diponible la semaine prochaine les apres midi

cordialement

 

franchement !!

apres intervention d un speudo techincien !!! c est pire mon debit a encor chuter !!!

la j en ai marre !!

a part bricoler dans la central , il a rien fait !! a part , que mon debit chute encor .... foutage de ******  !!!

bye bye sosh apres 5 mois de galere !! 

ça ne sert à rien de vous énerver puisque le problème vient de chez vous et que vous ne donnez aucune information afin de vous aider !

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
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arretez par pitié de vous dire n importe quoi !!!!!!

cela ne viens de chez moi !!!

tout est neuf !! les techniciens ont dit la meme chose , ca vient pas de chez moi et pas de chez eux !!

lol technicien au rabais ...je n enerverais plus car je viens de résilier a l instant  sosh de .... service client et assistance le pire de tous ...

bye bye sosh et a jamais de cette gros daupe.. 

 

NB: je ne reviendrais jamais sur site donc laisse les coms , si cela vous fait plaisir .....

Vous pourrez toujours venir ici quand cela ne fonctionnera pas bien avec votre prochain FAI internet :Content:

bonne chance !

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Bonjour,

je suis passé à la box dernière et ai fais supprimer la DML suite à de nombreux dysfonctionnements....

 

RIEN N Y FAIT, lenteur de navigation infernale et coupure d' internet (indication réseau non détecté) durant à peu près 2 heures le matin et le soir ......

 

Un technicien est dejà venu chez moi vérifier mon installation et ....RAS.

 

Il y a 4 ans j'étais à 8 megas de dé bit et aujourd'hui .....à peine 2!!!!!!  cherchez l'erreur....

 

Je commence sérieusement à me lasser de cet opérateur .......

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