Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

demande d'éligibilité fibre avant déménagement

bonjour,

abonnée à la livebox free depuis 2016 dans mon logement actuel (marseille 7e), je vais prochainement déménager à une nouvelle adresse et j'aimerai savoir si mon futur logement (marseille 4e) est éligible à la fibre pour installer aussi la livebox free ? comme je vais emmenager dans une maison qui n'est pas équipée de la fibre, je souhaiterai savoir si les techniciens orange peuvent l'installer ? et pour quel tarif ? merci,

2 réponses2

 

Bonjour,

 

Vous déménagez dans une nouvelle maison, mais serez-vous locataire où propriétaire?

Dans le cas où vous serez locataire, il vous incombe d'informer votre bailleur que vous désirez profiter de l'internet à très haut débit et que vous lui demandez la permission de faire les travaux nécessaire afin que vous puissiez en profiter. C'est une obligation légale.

 

Quant à savoir si vous pourrez garder la fibre avec free , il vous suffit de contacter free et leur demander si la fibre est dispo à votre adresse.

Sinon vous devrez changer d'operateur.

Bonjour
Merci pour votre réponse, voici quelques précisions
1. Je serai propriétaire du coup comment faire pour installer la fibre ?
2. Pardon pour l’erreur de frappe je suis bien chez Orange / sosh avec une livebox fibre (et non free)
Merci