annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

depuis mon changement de décodeur mon tél. fixe ne fonctionne plus

33607_pseudo
Apprenti sosheur

Bonjour. Depuis mon changement de décodeur mon tél. fixe ne fonctionne plus. 

1 réponse1

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @33607_pseudo


Avez-vous résolu votre souci de téléphone fixe ? 

Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853

Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !