le 11-04-2018 08:59
Bonjour,
Depuis quelque temps ma box se desynchrornise et ce problème à l'air récurent.. Questions cela vient il de la box ou de la ligne? On me propose une visite pyante à 69 Eeuros! Vos avis sur la question, j'envisage très sérieusement une migration chez un autre opérateur...
Alain
le 11-04-2018 11:39
Vous voulez déjà aller chez un autre opérateur sans avoir même cherché à résoudre votre problème ? curieuse méthode ...
panne matérielle ?
problème sur la ligne ? (intempéries)
interférences ?
etc ...
le 11-04-2018 15:58
Re bonjour,
Non ce n'est pas ma première panne, c'est la énième...suis client depuis 20 ans de l'internet...de wanadoo a sosh en passant par orange et je ne vois pas d'amélioration, pire encore,au fur et à mesure de l'urbanisation de nos campagnes le débit devient faible...car peu d'investissement, on devrait profiter de la 4G mais là aussi c'est à quel opérateur de dégainer le dernier.... alors avec des desynchro de plus en plus fréquentes...est ce matériel(livebox)? est ce structurel? Je me suis laisser dire que le central de Colpo (56) est obsolète depuis longtemps et plus depuis deux/trois orages...Iil sert pourtant a tous les opérateurs présents mais pas ou peu d'évolution la fibre est aux portes de ma commune mais elle ne fait que passer..
Alain
le 12-04-2018 14:40
@botfa Oui là on comprend mieux votre inquiétude, et je compatis.
un client depuis 20 ans devrait obtenir déjà des réductions substentielles, pourtant aujourd'hui si vous souhaitez réduire vos coûts (et peut-être amélliorer votre qualité de service) vous êtes quasi obligé d'aller ailleurs, c'est navrant mais bien réel.
Pour votre problème :
êtes-vous allé dans votre espace client en ligne sosh puis équipements puis internet puis tester et dépanner (en bas) ?
le 13-04-2018 08:59
Bonjour @botfa,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Arnaud
le 13-04-2018 10:33
Votre Livebox est-elle branchée sur une multiprise ?
Si oui, serait-il possible de la brancher seule sur une prise murale ?
Arnaud
le 13-04-2018 18:21
bonsoir,
je ferais le test sur une seule prise, pour l'isntant pas possible et je laisserais la réponse ici.
Bon week end
Alain
le 14-04-2018 13:20
Bonjour @botfa
Merci de votre retour.
Bon week-end.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2018 22:37
Bonjour,
Depuis 5 jours j'ai aussi des problèmes de desynchronisation toutes les 3 à 4 minutes. J'ai changer mes filtres, mais toujours pareil. Le test en ligne me dit de faire venir un dépanneur payant, c'est facile, pourquoi jusqu'à présent ça marchait trés bien et d'un seul coup, ça vient de chez moi.
Ca doit être un problème sur la ligne ou sur le NRA, comment je peux faire pour m'en sortir ?
Merci,
le 16-06-2018 17:28
@botfa??
Alors ?