annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

deux personnes sur la même ligne fixe

Christophe53
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Depuis mon ouverture de ligne fixe, je ressois des appels qui ne me sont pas destiné toujours pour la même personne. Au départ c'était occassionnel mais depuis plusieurs mois c'est plusieurs fois par semaine voir plusieurs fois par jours.

 

Vu le prix que je paye mon forfait, je trouve déplorable de payer pour une autre personne.

 

J'atttends une réponse de votre part dans les plus bref délais et que vous régler ce problème très rapidement.

 

Cordialement

Mr Brouillard Christophe

0650296020

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Christophe53

 

Il faudrait arriver à voir si le vrai destinataire n'a pas fait un renvoi d'appel vers ton numéro par erreur. Pour ce faire, tu demandes à la peronne qui t'appelle, de t'indiquer le numéro qu'elle compose, et voir si celui-ci correspond bien à ton propre numéro.

 

Ceci n'est qu'une "piste", bien sûr. Mais déjà en vérifiant cela, tu cernes un peu mieux le problème.