Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

deuxième abonnement box + ligne téléphonique

hello

je souhaite souscrire une deuxième box, cette box sera-t-elle aussi avec une ligne téléphonique (différent de celui que j'ai déjà)

je serai dans un "centre d'affaires" ou je purrai avec le temps devoir changer de bureau et donc mon raccordement de la box à la fibre, ces "déménagements " sont-ils facile à réaliser ou faut-il systématique faire intervenir un technicien lorsque je change de bureau lorsque je me raccorde sur un point de livraison de la fibre?

merci pour vos retours

Phil

PS : pourquoi n'y a-t-il pas un service commercial joignable au téléphone... sosh = lowcost mais quand même...

2 réponses2

Bonjour,

 

Attention, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit selon les conditions générales d'abonnement.

 

Si tu cherches un abonnement pour un centre d'affaires et avec un service clients par téléphone et, c'est la base, un minimum de garanties de rétablissement rapide en cas de panne, c'est clairement pas un abonnement Sosh qui te conviendra.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

hello

tu as raison, c'est écrit dans les conditions de vente "réservé aux particuliers"

bon un problème de moins : exit sosh et bienvenue chez red chez qui c'est possible :Content:

ça tombe bien ils sont moins cher... bon le réseau... tant pis!

++

Phil