Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

e-chat désactivé

Bonjour,

 

je souhaite contacter un conseiller pour ma box sosh. Cependant le service e-chat semble désactivé, alors que je suis dans les horaires d'ouverture... J'ai essayé depuis le mobile, depuis un pc avec différents navigateurs, le résultat est le même : je tombe sur la page où je suis censé pouvoir accéder au tchat, mais je n'ai aucun lien pour entamer la conversation.

 

Le passage du technicien a été reporté, et je ne sais pas pourquoi. Au téléphone, impossible d'avoir un conseiller "box" seulement les conseillers "urgence mobile". Un conseiller me dit que le report est dû à un problème technique, un autre me dit que l'unique technicien rattaché à ma commune est malade... je ne sais pas si la conseillère était sérieuse, car elle ne sait meme pas quel est le nom de la société qui envoit les techniciens.

Sur mon suivi de commande, ma livebox est toujours marquée en attente de récupération dans le point relais, alors que je l'ai récupérée depuis plusieurs jours. Est-ce cette étape qui a provoquée le report ?

 

Merci

 


Solutions approuvées

Bonjour @ramsey_lewis 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @ramsey_lewis 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.