le 29-10-2019 19:25
Juste un coup de ****** sur l'aide via l'e-chat depuis un mobile
j'ai galeré toute la journée avec ma ligne fixe impossible d'appeler sur un fixe ligne occupé et les portable message comme quoi je n'ai pas l'autorisation
Apres d'inombrale reboot et autres manipulations aucuns resulats puis perte de connection avec le conseiller (la poisse)
Donc rebelote avec l'e-chat pour contacté de nouveau un conseiller qui me fait refaire les meme manip pour me dire que cela vient du tel
et la l'echange devient un vrai dialogue de sourd le conseiller me soutient mordicus que ca vient du tel (la facilité pour coupé court au probleme et passer à autre chose). Mais si le tel ne serait pas reconnu
Il ne devrait pas y avoir de tonalité, non
lorsque j"appel un mobile je ne devrais pas avoir une message de l'operateur m'invintant à aller dans mon espace client pour corriger le probleme
Bref...
Donc je raccroche et commence à chercher ailleurs des solutions puis je suis aller fouiner dans la box via l'adresse IP et la je constate que telephone fixe est "DECT".
Qu'il fallait juste l'associer à la box.
Donc si modo passe par la il peut changer le titre et editer mon poste pour car cela peut aider certaine personne (je pense).
le 04-12-2019 09:56
@sebetsoni1 a écrit :Juste un coup de ****** sur l'aide via l'e-chat depuis un mobile
j'ai galeré toute la journée avec ma ligne fixe impossible d'appeler sur un fixe ligne occupé et les portable message comme quoi je n'ai pas l'autorisation
Apres d'inombrale reboot et autres manipulations aucuns resulats puis perte de connection avec le conseiller (la poisse)
Donc rebelote avec l'e-chat pour contacté de nouveau un conseiller qui me fait refaire les meme manip pour me dire que cela vient du tel
et la l'echange devient un vrai dialogue de sourd le conseiller me soutient mordicus que ca vient du tel (la facilité pour coupé court au probleme et passer à autre chose). Mais si le tel ne serait pas reconnu
Il ne devrait pas y avoir de tonalité, non
lorsque j"appel un mobile je ne devrais pas avoir une message de l'operateur m'invintant à aller dans mon espace client pour corriger le probleme
Bref...
Donc je raccroche et commence à chercher ailleurs des solutions puis je suis aller fouiner dans la box via l'adresse IP et la je constate que telephone fixe est "DECT".
Qu'il fallait juste l'associer à la box.
Donc si modo passe par la il peut changer le titre et editer mon poste pour car cela peut aider certaine personne (je pense).