Exemple : Activer ma carte SIM
La live boxe se met en mode échec, impossible de se connecter. Je ne peux plus me servir de mon téléphone fixe ni regarder la télé, plus de connexion internet. J'ai testé la ligne pas de problème; jusqu'à présent il n' y avait pas de problème. Je n'ai rien changé au fonctionnement habituel.
Si impossible dépanner, je ne vois qu'une solution résilierr ce contrat, commenta voir un contact avec un technicien ?
donc pour vous une panne = une résiliation ? curieux ...
c'est quoi un mode échec ?
Bonjour @marius47
Rencontrez-vous toujours des difficultés de connexion ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @marius47
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour.
Nous restons à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !