Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

echec connexion internet

La live boxe se met en mode échec, impossible de se connecter. Je ne peux plus me servir de mon téléphone fixe ni regarder la télé, plus de connexion internet. J'ai testé la ligne pas de problème; jusqu'à présent il n' y avait pas de problème. Je n'ai rien changé au fonctionnement habituel.

Si impossible dépanner, je ne vois qu'une solution résilierr ce contrat, commenta voir un contact avec un technicien ?

 

3 réponses3

donc pour vous une panne = une résiliation ?  curieux ...

c'est quoi un mode échec ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour @marius47 


Rencontrez-vous toujours des difficultés de connexion ?

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @marius47 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour.

Nous restons à votre disposition.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !