Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Tous mes voisins sont éligibles à la fibre et pas moi. Un conseiller Orange m'a expliqué que c'était normal car je n'avais plus de ligne téléphonique fixe active depuis plusieurs années.
Je viens de faire remettre en service ma ligne fixe par orange via l'offre ADSL de SOSH.
Cette ligne est desormais active depuis la semaine dernière mais mon logement reste toujours non eligible à la fibre. (test avec nouveau numero fourni ou adresse)
Je précise que tous les voisins à gauche, à droite, en face et même toutes les habitations de ma rue sont éligibles.
Je n'arrive pas à joindre de SAV SOSH.
Quelqu'un peut il faire quelque chose?
Merci
La carte de l'Arcep n'est pas à jour ma voisine du 4 place des **** est "fibrée" et moi au 3 place des **** 8***** l***** à part Free qui me l'a proposée j'attends toujours Sosh ou alors suis-je dans le même cas ?
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Modération]
Bonjour @Marquerino81,
Je prends en charge votre demande.
Après consultation de votre éligibilité, je vous informe que les travaux sont terminés dans le quartier et qu'ils ont commencés la zone du pavillon. Vous pouvez vous inscrire à notre prise d'intérêt à la fibre avec le lien suivant : https://interetfibre.orange.fr/
Celle-ci vous informera sur l'avancement des travaux et de votre éligibilité.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
Merci à vous
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Mes voisins sont éligible et apparissent bient sur la carte de couverture orange avec un F. Mais moi non.
J'habite un lieu dit, un numéro m'a été attribué et plusieurs opérateurs sont disponible mais pas Sosh.
Je précise que des voisins un peu plus loin, un champ nous sépare, sont en lieu dit et eligible.
Quelqu'un pourrait il mettre à jour la carte avec mon adresse ?
Merci
Bonjour @Christophe-,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Malia
Bonjour @Christophe-
Je vous remercie pour vos coordonnées, je viens de vous répondre en privé, pour conserver la confidentialité de nos échanges.
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée,
Simon
Bonjour @Christophe-
J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes bien éligible à la fibre, et pouvez dès aujourd'hui en profiter.
Je vous ai apporté les informations détaillées en privé.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une excellente journée.
Simon
Bonjour,
J'ai le même souci qui se profile. Les travaux de placement de la fibre en façade ont eu lieu il y a qq semaines dans ma rue. Lorsque je teste tous mes voisins, je vois le message suivant apparaître:
Le déploiement a démarré dans votre quartier
La Fibre est à proximité du logement
Par contre, ce message n'apparaît pas pour mon adresse. Du coup, j'aimerais bien que mon adresse soit ajouté dans la base de données.
Merci d'avance.
Cdlt,
Yann
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre éligibilité à la Fibre.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile) en cliquant sur le bouton ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Meme problème que les utilisateurs précédents. Intervention durant plusieurs jours dans ma rue il y a environ 2 semaines. J'ai abordé le technicien qui m'a expliqué l'installation souterraine pour tous les logements dans la rue.
Aujourd'hui je vois que tous mes voisins ont accès à la fibre sur la carte Orange. Malheureusement ce n'est pas le cas de mon logement.
Est-il possible de m'aider a clarifier voir a resoudre la situation ?
Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !